La Guilde Des Gardiens De Thrall Index du Forum
>>>>>>>> Portail - PHPraid <<<<<<<<
La Guilde Des Gardiens De Thrall
Guilde Haut level PVE Horde Chants éternels
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment améliorer son stuff heal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Gardiens De Thrall Index du Forum -> :: ESPACE MEMBRES :: -> Archivage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aenarielle
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer son stuff heal Répondre en citant

Suite a de nombreuses questions (en fait toujours la même) je me décide a mettre ceci sur le forum.

Voici donc ce qu'il vous faut pour enchanter et améliorer votre stuff.

Gants: +35 bonus soins, fait par un enchanteur avec 6 essences planaires supérieures, 6 grands éclats prismatiques et 6 vies primordiales.
Brassards: +30 bonus soin, fait par un enchanteur avec 4 essences planaires supérieures et 4 vies primordiales
Arme: +81 bonus soin, fait par un enchanteur avec 8 vies primordiales, 8 eau primordiales et 8 grands éclats prismatiques ou +30 intel pour 2 grands éclats prismatiques et 10 essences planaires supérieures.
Epaules: marque à échanger à l'aldor ou aux clairvoyants (de préférence aldor, le bonus est meilleur) au niveau honoré ou exalté (de préférence l'exalté)
Casque: marque à acheter à l'intendant de Thrallmar pour 90 po (minimum statut révéré)
Jambes: fil de couture fait par un couturier aldor: bonus soins de 46 et +15 endu (5 vies primordiales et un fil runique) ou bonus soins de 66 et +20 endu (10 vie primordiales, un néant primordial et un fil runique).

Il n'y a rien a mettre sur ceinture, il vous reste donc le torse, la cape et les bottes et éventuellement un bouclier à enchanter.
Pour bouclier, il y a le +12 intel avec 4 essences planaires supérieures.
pour la cape, il est conseillé de mettre l'enchantement de discrétion (diminue la menace générée de 2%) faisable avec 4 petits éclats prismatiques, 4 essences planaires supérieures et 8 ombres primordiales (go farm les gros bleu dans le sud de nagrand).
pour le torse, c'est libre choix, personellement j'ai +6  toutes les carac pour 4 grands éclats prismatiques, 4 poussières des arcanes et 4 essences planaires supérireures.
pour les bottes, soit vous optez pour le +12 endu (je ne connais pas les compo vu que je ne l'ai pas), soit vous optez pour le regen de 4 vie et mana toutes les 5 secondes faisable par un enchanteur avec 6 poussières des arcanes, 4 potions de soin majeures et 4 potions de mana majeures

au total, si vous faites les mêmes enchantements que moi il vous faudra:

essences planaires supérieures: 22
grands éclats prismatiques: 10
petits éclats prismatiques: 4
Vies primordiales: 28
eaux primordiales: 8
ombres primordiales: 8
poussières des arcanes: 10
potions de mana majeures: 4
potions de soin majeures: 4
Armes gagnrennées (à échanger à l'aldor): 8
pièces d'or: 90 (pour acheter à thrallmar l'insigne)


Revenir en haut
Malicieux
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 849
Localisation: Pres de Paris

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: Comment améliorer son stuff heal Répondre en citant

moi j'adore, j'ai du filé l'article a 3-4 personnes deja

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Guilde Des Gardiens De Thrall Index du Forum -> :: ESPACE MEMBRES :: -> Archivage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com